Retour à la liste

Protection

Scellant à peinture avec polymère double

CA$36.99

Vous cherchez le traitement protecteur le plus complet pour votre véhicule? Le scellant à peinture avec polymère double de Silverwax est la solution! Contenant deux polymères croisés qui protègent la peinture de façon durable contre les rayons UV et différents contaminants. De plus, ce produit atténue les cheveux d’ange et redonne à la couleur son éclat d’origine grâce aux agents nettoyants et les microabrasifs contenus dans sa formule. Enrichi de cire de carnauba, il procure également une profondeur et une brillance exceptionnelle à la peinture. Pour couronner le tout, il s'applique très facilement!

  •  Contient deux polymères croisés pour une protection inégalée.
  •  Intègre des nanotechnologies pour une pénétration supérieure dans la peinture.
  •  Possède des agents nettoyants et des microabrasifs qui redonnent de l’éclat à la peinture.
  •  Contient de la cire de carnauba pour une brillance supérieure.
  •  Protège contre les rayons UV, le sel, les pluies acides, les poussières industrielles, la poussière de freins et les autres contaminants routiers.
  •  S’essuie facilement après l’application.
  •  Facilite l’entretien de la peinture.
  •  L’ensemble comprend : 473 ml de scellant à peinture, un applicateur et une microfibre.
Avis (1)
Mode d'emploi
  1. Bien nettoyer le véhicule avant d’appliquer le scellant. Au besoin, décontaminer la peinture à l'aide d'une barre d'argile.
  2. Ne jamais appliquer le scellant sur une peinture chaude ou directement exposée au soleil.
  3. Bien agiter avant d'utiliser. À l'aide de l'applicateur inclus, appliquer une mince couche de scellant sur toute la carrosserie et les phares. 

    Le produit peut également être appliqué avec une polisseuse orbitale. Utilisez un tampon noir et faites tourner la polisseuse à basse vitesse. 

  4. Laisser pénétrer le produit dans la peinture pendant 30 minutes.
  5. Essuyer avec une microfibre propre et sèche.
Commentaires

Trier par

>
  • Date
  • Note

Martin

May 16, 2020

J'en ai essayé plusieurs produits en 25 ans (j'ai une voiture depuis l'âge d'environ 18 ans), mais je n'ai jamais obtenu un résultat aussi convainquant. J'ai déjà essayer des cires synthetiques plus onéreuses sans avoir le lustre de ce scellant. Je possède un véhicule noir que j'ai acheté usagé d'un concessionnaire et il n'a jamais été aussi beau. On suit les étapes et on obtient un très beau résultat (tout à la main, sans outil). Facile à appliquer, légèrement plus difficile à enlever qu'une cire synthetique, mais un donné un très beau résultat. Reste à voir la longévité du produit, mais ce produit québécois en vaut la peine, je recommande haut la main!