Retour à la liste

Protection

Top guard: Protecteur pour auvent et toit en tissus

À partir de CA$23.99

Format

>
  • 2L
  • 500ml

Qu’ont en commun les VR (véhicules récréatifs), les bateaux et les voitures décapotables? L’entretien de leur toile! Que ce soit pour les auvents ou les toits en tissus, il vous faut un produit pour les protéger contre la pluie, la moisissure, les saletés et les rayons UV. 

Top guard agit comme un véritable bouclier contre ces contaminants en imperméabilisant, en protégeant et en redonnant, du même coup, un aspect neuf et uniforme. Il prévient la décoloration des tissus et la formation de mauvaises odeurs tout en préservant la souplesse et la respirabilité des fibres tant naturelles que synthétiques.

Propriétaire d'un VR, d’un bateau ou d'un cabriolet, vous êtes assurés d’obtenir des résultats aussi professionnels que durables avec Top guard.

Avis (0)
Mode d'emploi

Outils requis :

Tampon applicateur et microfibres.

Comment l’utiliser : 

  1. Avant de débuter, votre auvent, votre toile ou votre tissu de convertible doit être propre et sec;
  2. Bien agiter le produit;
  3. Vaporiser Top guard sur la surface et le tampon applicateur;
  4. Appliquer le produit sur la surface jusqu’à ce qu’elle soit humectée uniformément;
  5. Laisser sécher 3 heures;
  6. Vérifier l’imperméabilité en humectant le tissu avec quelques gouttes d’eau. Si l’eau pénètre, traiter de nouveau le tissu.

N.B. : Vous obtiendrez des résultats optimaux en utilisant préalablement notre nettoyant pour auvent et toit souple, Top wash.

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour ce produit.